Frédérique Brulé
   
Frédérique Brulé

Née le 26 septembre 1964 - célibataire - demeure à Biot (06)

 

   
   
 

PALMARÈS :

2006 :
La route d'Elissa

2004 :
1ère La route d'Elissa

1998 :
Trophée Jules Verne avec Tracy Edwards (abandon)
Record du Tour de Corse sur Groupe Diva
6ème au Spi Ouest France.
Première participation au Figaro
1997 :
préparation du maxi catamaran Royal Sun Alliance de Tracy Edwards pour le Trophée Jules Verne - record sur RSA Cowes/Saint Malo et Cowes/Fastnet - Record tasmanie / Nouvelle Zélande
1995 :
Spi Ouest France
Rolex Trophy
TransManche en double
1994 :
Préparation de US Women Challenge pour la Whitbread
1990 :
Circuit méditerranée pour les Maxis Series

Portrait :

Cette jeune femme peut se targuer d'être un des rares marins à avoir affronté le Grand Sud à bord d'un catamaran géant. Hélas, la grande aventure devait s'arrêter en plein milieu du Pacifique lorsque le mât du multicoque se rompait et alors même que cet équipage féminin naviguaient dans les temps du record absolu de vitesse à la voile autour de la planète. Depuis lors, cette jeune femme volontaire a décidé de se lancer dans la série Figaro-Bénéteau. Ses premiers pas en solitaire ont été difficiles, terminant 29e sur 29 de la Porquerolles Figaro. Mais elle sait ce que difficulté veut dire et son esprit de combattante pour sa première participation en 98 à la solitaire du Figaro.

Fréd, dont la silhouette évolue depuis plusieurs années dans le milieu vélistique, a eu la chance de participer en 98 au Trophée Jules Verne, embarquée comme équipière à bord de Royal-&-SunAlliance sous la houlette de la britannique Tracy Edwards.